Mentions légales

Informations légales :

Le site Psy-bergerac-24 est crée et mis à jour par :

Mr PUJOL Nicolas – Auto-Entrepreneur
26 rue de la marne, 31270, CUGNAUX (France)
SIRET : 52033461600015
MagicProg.fr

Responsable de la publication :

Mr PUJOL Laurent – Auto-Entrepreneur
Le Reclaud, 24260, Le Bugue (France)
SIRET : 82755467600011
Tél: 07 71 80 44 36

Coordonnées de l'hébergeur du site :

OVH
2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
www.ovh.com

Propriété intellectuelle :

© Psy-bergerac-24 2017 - 2019 - Tous droits réservés

L'accès au site https://www.psy-bergerac-24.com vous confère un droit d'usage privé et non exclusif de ce site.

Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Toute reproduction totale ou partielle des logos, images, scripts, code HTML, balises meta effectuée à partir des éléments du site sans notre autorisation expresse est prohibée au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Indisponibilité du site :

Psy-bergerac-24 s'engage à essayer d'assurer aux utilisateurs une accessibilité du site à tout moment. Psy-bergerac-24 ne pourra être tenu pour responsable, en cas d'indisponibilité du site, pour quelque cause que ce soit.

Limitation de responsabilité :

Le site https://www.psy-bergerac-24.com comporte des informations mises à disposition par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d'autres sites qui n'ont pas été développés par Psy-bergerac-24. Le contenu mis à disposition sur le Site est fourni à titre informatif. L'existence d'un lien de ce Site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l'internaute d'utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de Psy-bergerac-24 ne saurait être engagée du fait d'informations, opinions et recommandations formulées par des tiers.

Juridiction compétente

Tout litige relatif à l'interprétation et à l'exécution des présentes conditions générales est soumis au droit Français. A défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal compétent.